Solidatech

Bonjour, j’ai été un peu laconique hier dans ma communication sur Solidatech, je les laisse se présenter.

« Solidatech est un programme de solidarité numérique dédié aux associations, fonds de dotation, fondations reconnues d’utilité publique, et bibliothèques publiques françaises. Nous avons pour mission d’aider ces organisations à but non lucratif, à renforcer leur impact, par le numérique »

Le club adhère gratuitement à cette structure, ce qui vas nous permettre de bénéficier gratuitement des services suivants.

« Nous mettons ainsi à disposition des structures bénéficiaires plus de 200 références de solutions et d’équipements informatiques à tarifs solidaires ou gratuitement, grâce à nos partenaires technologiques. Nous les accompagnons également dans le développement de leurs usages numériques à travers nos formations et proposons une offre de services afin de les aider à se professionnaliser. »

En pratique nous pourrons obtenir des licences combinées « Photoshop éléments et première éléments » à environ 30€,  Windows 10 à 12 €, etc …

Du coup cette année nous travaillerons aussi avec Photoshop éléments et Première éléments pour ceux intéressés par la vidéo.

Cela ouvre aussi la possibilité d’acquérir du matériel à tarif préférentiel.

Plus d’infos : Solidatech